英语论文网

留学生硕士论文 英国论文 日语论文 澳洲论文 Turnitin剽窃检测 英语论文发表 留学中国 欧美文学特区 论文寄售中心 论文翻译中心

Bussiness ManagementMBAstrategyHuman ResourceMarketingHospitalityE-commerceInternational Tradingproject managementmedia managementLogisticsFinanceAccountingadvertisingLawBusiness LawEducationEconomicsBusiness Reportbusiness planresearch proposal

英语论文题目英语教学英语论文商务英语英语论文格式商务英语翻译广告英语商务英语商务英语教学英语翻译论文英美文学英语语言学文化交流中西方文化差异英语论文范文英语论文开题报告初中英语教学英语论文文献综述英语论文参考文献

ResumeRecommendation LetterMotivation LetterPSapplication letterMBA essayBusiness Letteradmission letter Offer letter

澳大利亚论文英国论文加拿大论文芬兰论文瑞典论文澳洲论文新西兰论文法国论文香港论文挪威论文美国论文泰国论文马来西亚论文台湾论文新加坡论文荷兰论文南非论文西班牙论文爱尔兰论文

小学英语教学初中英语教学英语语法高中英语教学大学英语教学听力口语英语阅读英语词汇学英语素质教育英语教育毕业英语教学法

英语论文开题报告英语毕业论文写作指导英语论文写作笔记handbook英语论文提纲英语论文参考文献英语论文文献综述Research Proposal代写留学论文代写留学作业代写Essay论文英语摘要英语论文任务书英语论文格式专业名词turnitin抄袭检查

temcet听力雅思考试托福考试GMATGRE职称英语理工卫生职称英语综合职称英语职称英语

经贸英语论文题目旅游英语论文题目大学英语论文题目中学英语论文题目小学英语论文题目英语文学论文题目英语教学论文题目英语语言学论文题目委婉语论文题目商务英语论文题目最新英语论文题目英语翻译论文题目英语跨文化论文题目

日本文学日本语言学商务日语日本历史日本经济怎样写日语论文日语论文写作格式日语教学日本社会文化日语开题报告日语论文选题

职称英语理工完形填空历年试题模拟试题补全短文概括大意词汇指导阅读理解例题习题卫生职称英语词汇指导完形填空概括大意历年试题阅读理解补全短文模拟试题例题习题综合职称英语完形填空历年试题模拟试题例题习题词汇指导阅读理解补全短文概括大意

商务英语翻译论文广告英语商务英语商务英语教学

无忧论文网

联系方式

大仲马性格与三个火枪手中的人物性格对比分析 [2]

论文作者:www.51lunwen.org论文属性:课程作业 Coursework登出时间:2014-05-16编辑:caribany点击率:21397

论文字数:5597论文编号:org201405161138256583语种:法语 Français地区:法国价格:免费论文

关键词:大仲马性格三个火枪手人物性格对比Alexandre DumasLes Trois Mousquetaires

摘要:Bref, dans ce roman, on trouve Alexandre Dumas lui-même et son opposé. D’Artagnan est son incarnation;Athos est le personnage qui représente la position politique de Dumas et réflète ses conflits intérieurs ; Porthos est celui qui traduit le côté d'humour et la vanité de Dumas; Aramis est celui que Dumas aurait aimé être. On pourrait ainsi dire que le caractère des personnages de Les Trois Moisquetaires est le reflet de celui d’Alexandre Dumas.

et noir, Dumas souffrit des racistes de ses contemporains. Cette origine et l’expérience formèrent son caractère : opposer à l’injustice, rechercher la justice, et rebelle.
En le 26 février 1806, quand il eut quatre ans, il perdit son père. La mort de son père fut une douleur vieille et éternelle pour lui. Sa famille vécut une vie indigente après la perdue de son père. Bien que la vie soit misérable, le petit Alexandre Dumas fut plein de rêves et gaietés. Il fut intelligent, mais pas studieux. A l’age de treize ans, il ne sut presque rien. Cependant, sa calligraphie fut exceptionnelle. 
A l'adolescence, il découvrit ce qui constituerait les deux pôles de sa vie tumultueuse : l'amour des femmes et la passion pour la littérature. Chenchant à gagner la vie, sa mère vendit des tabacs dans une petite devanture d’un chaudronnier qui eut un fils travaillant à Paris. La connaissance avec l’Adolphe de Leuven lui fit prendre le premier pas de la vie littéraires. Le fils du chaudronnier lui dit les nouvelles du monde littéraire parisienne, en même temps qu'il lui transmit les rudiments de l'art dramatique, cela lui fit rêver d’être l’un des personnages dans le monde littéraire de Paris. 
En 1819, Alexandre eut une chance de voir le théatre de Shakespeare « Hamlet », et lequel provoqua vite son goût du théatre. Après il le vit, son voeu d’être un auteur devint plus fort. En 1822, il se fut trouvé un travail comme clerc de noire et partit pour Paris. C’est le début d’une vie nouvelle pour Alexandre Dumas. Alexandre le vaudeville « La Chasse et l’Amour » mit en scène en 1825. Il écrivit son permier drame historique, Henri Ⅲ en 1828, et Les Trois Mousquetaires en 1844. Alexandre Dumas conquit le monde littéraire à coup de ses efforts.
Alexandre eut des affaires amoureuses avec plusieurs femmes pendant toute sa vie. La première maîtresse d'Aglaé Tellier, une jeune buraliste apparut au fils de sa cie premièrement, Laure Labby, une couturière donna naissance à un fils nommé Alexandre Dumas fils, l’auteur de La Dame aux Camélias. Néanmoins, elle ne se fut pas mariée avec Alexandre. Les femmes tous furent attirées par son sang agricain, séduites par ce prestige physiaue. La dernière amante d’Alexandre fut une actrice. Malheusement, elle mourut d’un accident. 
En 1830, Dumas participa à la révolution de 1830. Voulant être républicain comme son père, en 1832, il partit pour la Suisse, pour parcourir la seule république d'Europe. Après la visite, il publia Impressions de voyage. Attiré par le voyage, il devint en éternel voyageur à travers l'Europe, l'Asie, l'Egypte. Cette période de voyages ajouta ses expériences du monde.
Retourné en France, il lança quantité d'ouvrages et fit une grande fortune. Il acheta son propre théatre et le manoir connu Monte Cristo. Mais la bonne fortune ne resta pas pour toujours. Il se trouva devant une crise économique, et en 1852, il fit faillite. 
Répété quelques tours de la faillite, il mourut en 1870 à l'appartement de Dumas fils. 
En présentant sa biographie, on peut saisit que Alexandre Dumas est originaire d’une noblesse, mais il a vécu une enfance misérable ; il est né avec beaucoup de dons et a écrit quantité d’oeuvres en divers styles, comme la pièce de théatre, le roman, l’essai,etc. Sa vie est effervescente, passionnée et bouillonnante. Il est doux, polie, aussi irascible et combatif quelquefois. En论文英语论文网提供整理,提供论文代写英语论文代写代写论文代写英语论文代写留学生论文代写英文论文留学生论文代写相关核心关键词搜索。
英国英国 澳大利亚澳大利亚 美国美国 加拿大加拿大 新西兰新西兰 新加坡新加坡 香港香港 日本日本 韩国韩国 法国法国 德国德国 爱尔兰爱尔兰 瑞士瑞士 荷兰荷兰 俄罗斯俄罗斯 西班牙西班牙 马来西亚马来西亚 南非南非