英语论文网

留学生硕士论文 英国论文 日语论文 澳洲论文 Turnitin剽窃检测 英语论文发表 留学中国 欧美文学特区 论文寄售中心 论文翻译中心

Bussiness ManagementMBAstrategyHuman ResourceMarketingHospitalityE-commerceInternational Tradingproject managementmedia managementLogisticsFinanceAccountingadvertisingLawBusiness LawEducationEconomicsBusiness Reportbusiness planresearch proposal

英语论文题目英语教学英语论文商务英语英语论文格式商务英语翻译广告英语商务英语商务英语教学英语翻译论文英美文学英语语言学文化交流中西方文化差异英语论文范文英语论文开题报告初中英语教学英语论文文献综述英语论文参考文献

ResumeRecommendation LetterMotivation LetterPSapplication letterMBA essayBusiness Letteradmission letter Offer letter

澳大利亚论文英国论文加拿大论文芬兰论文瑞典论文澳洲论文新西兰论文法国论文香港论文挪威论文美国论文泰国论文马来西亚论文台湾论文新加坡论文荷兰论文南非论文西班牙论文爱尔兰论文

小学英语教学初中英语教学英语语法高中英语教学大学英语教学听力口语英语阅读英语词汇学英语素质教育英语教育毕业英语教学法

英语论文开题报告英语毕业论文写作指导英语论文写作笔记handbook英语论文提纲英语论文参考文献英语论文文献综述Research Proposal代写留学论文代写留学作业代写Essay论文英语摘要英语论文任务书英语论文格式专业名词turnitin抄袭检查

temcet听力雅思考试托福考试GMATGRE职称英语理工卫生职称英语综合职称英语职称英语

经贸英语论文题目旅游英语论文题目大学英语论文题目中学英语论文题目小学英语论文题目英语文学论文题目英语教学论文题目英语语言学论文题目委婉语论文题目商务英语论文题目最新英语论文题目英语翻译论文题目英语跨文化论文题目

日本文学日本语言学商务日语日本历史日本经济怎样写日语论文日语论文写作格式日语教学日本社会文化日语开题报告日语论文选题

职称英语理工完形填空历年试题模拟试题补全短文概括大意词汇指导阅读理解例题习题卫生职称英语词汇指导完形填空概括大意历年试题阅读理解补全短文模拟试题例题习题综合职称英语完形填空历年试题模拟试题例题习题词汇指导阅读理解补全短文概括大意

商务英语翻译论文广告英语商务英语商务英语教学

无忧论文网

联系方式

阿尔及利亚独立后的去法语化

论文作者:留学生论文论文属性:职称论文 Scholarship Papers登出时间:2021-02-26编辑:vicky点击率:437

论文字数:32025论文编号:org202102040713201647语种:法语 Français地区:中国价格:$ 22

关键词:法国语言学论文阿尔及利亚去法语化阿拉伯化政策

摘要:本文是一篇法国语言学论文,法国殖民后,法国文化深深地融入了阿尔及利亚社会。阿尔及利亚独立后,为了维护该国的传统文化和恢复民族特性,

本文认为阿尔及利亚国家政府实施了相关的语言政策,限制法语的传播,促进阿拉伯语的使用。我们了解到,阿尔及利亚在公共、教育和媒体领域实施了许多强制性法规和政策,并希望通过国际语言英语取代阿尔及利亚使用法语,废除法语,促进阿拉伯语的发展。


Chapitre 1. Circonstance historique de la défrancisation


1.1 Invasion de la France enAlgérie

La France s’ intéresse au Maghreb depuis longtemps, bien que l’Algérie aitconnu un faible niveau économique au 19èmesiècle, elle a été la première étape pourque le gouvernement fran ais occupe le territoire de Maghreb. Cependant, la Francen’est pas avancée l’Algérie sans raison, mais elle a lancé une invasion de l’Algériesous le prétexte d’une   l’ incident de l’éventail  . Personne ne peut imaginer que ledétonateur à l’origine de la guerre en Algérie était un éventail.

Pendant la période de la Révolution fran aise, afin de répondre aux besoins de laguerre, le gouvernement fran ais a acheté des nourritures en grande quantité à crédit àl’Algérie. Cependant, n’importe qui au pouvoir en France, ils n’ont eu l’intention derembourser cette dette, cet acte du gouvernement fran ais a exaspéré le Da [1]del’Algérie. La France a répugné à rembourser ses arriérés, le gouvernement del’Algérie a lui demandé de payer ces arriérés plusieurs fois mais la France n’a pasl’intention de les rembourser. Ce différend sur la dette dure depuis plusieurs années.Sans doute, le gouvernement algérien a cru que le gouvernement fran ais a fait lafraude.

De plus, la contradiction entre les deux pays s’approfondie à cause du consulatde la France en Algérie qui s’appelle Pierre Deval, en 1827, le 29 avril, les arriérés étaient de 30 ans de retard, et le consulat de France, Deval, il a participé la réceptionde célébration de l’A d-el-Kebir[2], sans doute, Da  a convoqué Deval et il lui ademandé pourquoi le gouvernement fran ais n’avait pas rendu les dettes, Deval arépondu de manière irrespectueuse:   Sans vous répondre, c’est-à-dire que votredemande est invalide!  . En raison de son attitude arrogante, Da  lui a dit de sortir,mais Deval l’ignore du tout, puis Da  a frappé Deval avec une poignée de l’éventail,Deval se met en colère, c’est   l’ événement de l’éventail  . Cet   événement del’éventail   a fourni au gouvernement fran ais une opportunité attendue depuislongtemps. Le gouvernement fran ais a affirmé que l’ Algérie s’agissait d’une insultegrave à la France. Ils ont envoyé une flotte en Algérie pour demander à Da  deprésenter ses excuses, mais cette requête a été rejetée. Par la suite, la France aimmédiatement coupé tous ses liens avec l’Algérie et bloqué le littoral algérien.

....................


1.2 Application de la politique d’assimilation fran aise

En plus de cent ans de la colonisation fran aise de l’Algérie, la langue et laculture de l’Algérie subit des changements profonds, le gouvernement fran ais aenvahi l’Algérie non seulement pour occuper des terres algériennes, mais il espéraitque l’Algérie pourrait devenir une province subordonnée de la France. Au cours de lapériode coloniale, le gouvernement fran ais, afin de stabiliser son régime, a permis àl’Algérie d’appartenir véritablement à la France, en utilisant la langue, permettant àtout le pays d’accepter la culture fran aise de l’intérieur vers l’extérieur, afin demodifier l’Algérie à tout jamais. Par exemple, en 1887, un grand porte-parole ducolon论文英语论文网提供整理,提供论文代写英语论文代写代写论文代写英语论文代写留学生论文代写英文论文留学生论文代写相关核心关键词搜索。

共 1/4 页首页上一页1234下一页尾页

英国英国 澳大利亚澳大利亚 美国美国 加拿大加拿大 新西兰新西兰 新加坡新加坡 香港香港 日本日本 韩国韩国 法国法国 德国德国 爱尔兰爱尔兰 瑞士瑞士 荷兰荷兰 俄罗斯俄罗斯 西班牙西班牙 马来西亚马来西亚 南非南非